Maple Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maple Story

Toute l'actualité sur Maple Story Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Banque de la Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IronFighter




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Banque de la Guilde Empty
MessageSujet: Banque de la Guilde   Banque de la Guilde Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:44

J'avai pensé a faire comme une sorte de banque ou tout le monde mets de l'argents et dés que quelqu'un a besoin d'un peu de sous il pioche et remboursera mais le probléme c'est qu'il fo nommé quelqu'un résponcable de pourté les sous.J'avai pensé a ce que sa soit quelqu'un de confiance comme Rafale
Revenir en haut Aller en bas
SoraShin

SoraShin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2007

Banque de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la Guilde   Banque de la Guilde Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:58

un Admin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
rafale63
Admin
rafale63


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Serveur : Kradia
Date d'inscription : 23/11/2006

Banque de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la Guilde   Banque de la Guilde Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:56

L'idée est bonne, mais à creusé. La personne doit en effet être de confiance, mais également être disponible. Hors moi, ça peut changer du tout au tout du jour au lendemain, c'est-à-dire que je peux devenir indisponible pour raison personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://maplestory.forum2jeux.com
aldric




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Serveur : kradia
Date d'inscription : 25/12/2006

Banque de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la Guilde   Banque de la Guilde Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:08

pourquoi avoir une banque alors qu'on a le chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Link6363

Link6363


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Serveur : Kradia
Date d'inscription : 24/12/2006

Banque de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la Guilde   Banque de la Guilde Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:27

415


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldric




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Serveur : kradia
Date d'inscription : 25/12/2006

Banque de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la Guilde   Banque de la Guilde Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:25

mouai, mais bon..moi je stock l'argent chez le chinois et je ne le resort que quand j'ai besoin....
ca peut etre une bonne idée que celle de la banque, si on peux tous piocher dedans....(mais comme on doit economiser encore lagrandir...je naurai pas besoin de piocher dedans :S)
Revenir en haut Aller en bas
IronFighter




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Banque de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la Guilde   Banque de la Guilde Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:42

mais si elle doit s'appliquer sa sera quand la Guilde sera bien agrandi et tout le monde poura pioché
Revenir en haut Aller en bas
rafale63
Admin
rafale63


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Serveur : Kradia
Date d'inscription : 23/11/2006

Banque de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la Guilde   Banque de la Guilde Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:06

L'idée par d'une bonne raison. Cependant je crains que la difficulté par la suite, soit de trouver le banquier pour déposer de l'argent ou en retirer. Ca sera une sorte de chasse à l'homme. C'est une technique beaucoup trop lourde pour qu'elle soit véritablement utile. De plus certains risquent de crier à l'injustice, car tous les membres ne vont pas déposer les même sommes, alors que d'autres vont en retirer beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://maplestory.forum2jeux.com
SoraShin

SoraShin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2007

Banque de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la Guilde   Banque de la Guilde Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:43

Oui voila.Si certains profite de la situation 'est pas cool...
Mais on peut un peu sous cheque.Quelqu'un comme sur un cheque promets 50k a la guilde.Et l'admin peut le prendre quand il en a besoin pour les agrandissement.
Revenir en haut Aller en bas
aldric




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Serveur : kradia
Date d'inscription : 25/12/2006

Banque de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la Guilde   Banque de la Guilde Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:54

de toute facon je prete plus rien....
(j'economise pour la guilde alors.....)
Revenir en haut Aller en bas
SoraShin

SoraShin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2007

Banque de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la Guilde   Banque de la Guilde Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:19

Bah apparement maintenant l'entrée et payante donc je crois qu'a ce pris la je pourrais pas entrée de toute façon -__-
Revenir en haut Aller en bas
rafale63
Admin
rafale63


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Serveur : Kradia
Date d'inscription : 23/11/2006

Banque de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la Guilde   Banque de la Guilde Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:14

Tout le monde à payé 250k et certain payeront dès que possible. Le prix d'une guilde coûte chers, chacun doit s'investir dedans avec un minimum à payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://maplestory.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Banque de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la Guilde   Banque de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde
» Intégrer la guilde
» Un nom pour la guilde
» Le choix du nom de la Guilde
» Le character Simulator de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maple Story :: Général :: Maple Story Europe-
Sauter vers: